85 Visiteurs connectés

Stagiaire Licence professionnelle en Techniques Avancées de Maintenance parcours Energie Eolienne IUT GUM'EOLE Chalons-en-Champagne sur electronique.enligne-ch.com

electronique.enligne-ch.com : stagiaires

Stage de maintenance éolienne

Code CV : 50fa82a85f4a5c3b
Date de dernière connexion : 2013-02-19

Monsieur Ju... Bl...
...
51000 Chalons-en-Champagne
France

Métiers préparés : Technicien de maintenance en eolien. j'ai appris à assurer l’élaboration, le management et la conduite de projets, mais également à prévoir l'implantation, l'amélioration, la supervision et la maintenance des équipements.

Ecole: IUT GUM'EOLE
51000 Chalons-en-Champagne

Cycle : Licence professionnelle en Techniques Avancées de Maintenance parcours Energie Eolienne 3eme année
Licence professionnelle en Techniques Avancées de Maintenance parcours Energie Eolienne
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac
Dernier diplome : Bac S Sc.V.T. spécialité Mathématiques
Niveau d'études actuel : Bac+3
Métiers préparés : Technicien de maintenance en eolien. j'ai appris à assurer l’élaboration, le management et la conduite de projets, mais également à prévoir l'implantation, l'amélioration, la supervision et la maintenance des équipements.

Durée du stage : 16 semaine
Début du stage :
2013-03-11 2013-06-24
Temps Plein Oui
Alternance Oui
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 100Km >> ...

Lettre de motivation

Monsieur,
Actuellement en Licence professionnelle Techniques Avancées de Maintenance parcours Energie Eolienne à l’Institut Universitaire de Technologie de Châlons-en-Champagne, j’ai l’opportunité de pouvoir effectuer un stage qui devra se dérouler du 11 Mars au 24 Juin.
Passionné par le domaine éolien, mon projet professionnel est donc de devenir un expert dans ce domaine afin de pouvoir effectuer à la fois une maintenance préventive et des interventions de dépannage sur les éoliennes. Mon travail aurait alors un rôle capital dans la rentabilité d’un parc éolien et ce sont tout autant de responsabilités qui me motivent et me confortent dans ce choix de métier.
Afin de me préparer au métier de Technicien en Maintenance spécialité Energie Eolienne, j'ai appris à assurer l’élaboration, le management et la conduite de projets, mais également à prévoir l'implantation, l'amélioration, la supervision et la maintenance des équipements. Je me plais à travailler sur ces divers projets, et j’ai pu notamment réaliser un dossier de création d’une éolienne de toit.
Curieux et motivé, je suis prêt à m’impliquer totalement dans votre service en appliquant avec rigueur et sérieux toutes les connaissances théoriques acquises au cours de ma formation.
C'est dans ce but que j'ai choisi de rejoindre votre équipe, qui serait un endroit propice à mon épanouissement professionnel et serait idéal pour parfaire et appliquer mes connaissances théoriques.
Je me permettrai de vous recontacter sous quinzaine afin que nous échangions davantage sur une éventuelle collaboration.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

CV

Formation
2012/2013 : Licence professionnelle Techniques Avancées de Maintenance en Energie Éolienne, IUT Châlons-en-Champagne.2011/2012 : Licence Mathématiques parcours Mathématiques, Lille 1 à Lille.2010/2011 : 1ère année cycle ingénieur, Ecole d’Ingénieur du Littoral Côte d’Opale (ex EIPC) à Longuenesse.2008/2010 : classe préparatoire MPSI/MP, Condorcet à Lens.2008 : obtention du baccalauréat S Sc.V.T. spécialité Mathématiques mention AB, Lycée Gambetta, Arras.

Expérience Professionnelle
Juin/Juillet/Août 2011 : AAF électronique Sousse Tunisie, stagiaire, assembler et découper des pièces sur des automobiles Mercedes.2006/2012 : fêtes foraines La Riviera, employé polyvalent, enregistrer et totaliser les versements de la clientèle, monter/démonter les boutiques (cascade de pièces, manège enfantin, grues, pèches aux canards)

Compétences
langues : Anglais pratique, TOEIC environ 550. Espagnol lu et écrit (6 ans de cours).informatique : notion en Maple (1an de cours), solidworks (4ans de cours), réalisation de petit programme en langage C (2an de cours).permis B et voiture.Obtention du diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail (SST).

Activités extra-professionnelles
Cinéma de 1910 à 2010, plus particuliérement Film-Noir et Thriller.StreetArt.Echec, environ 1600 Elo.Rugby, natation, escalade.

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : SolidWorks Langage C

Permis VL, PL, véhicules spéciaux : permis B + voiture

Langues :
Anglais : Avancé
Espagnol : Intermédiaire

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Achetez un accès à la cv-thèque de stagiaires

Accédez au Cv de ce stagiaire ainsi qu'à l'ensemble de la candidathèque de stagiaires en commandant un accès au pack stagiaires pour une consultation libre pendant la durée de votre choix
(Accès libre à tous les cv complets depuis votre accès client)